Noan Lindsey •·.·´¯`·.·• Admin / Populaire •·.·´¯`·.·•
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: Déplacer des Objets Pouvoir En Apprentisage: Les Tenebres Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
| Sujet: Re: Après l'effort? La boisson! Mar 1 Mai - 2:12 | |
| - Ha oui caméme ! - Il rigola ! - Moi, 6 heures, j'suis plus feignard que toi allors ... - | |
|
Hilarie Andrews
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Ici ou ailleurs... Coeur : Partiquer la magie,la lecture , ecrire , ecouter de la musique et dessiner. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: La pyrotechnie Pouvoir En Apprentisage: Le spiritisme Pouvoir Non Pratiqué: (30/100)
| Sujet: Re: Après l'effort? La boisson! Mar 1 Mai - 2:14 | |
| C'est juste que je suis un peu insomniaque et que j'aime voir la nature s'épanouir... Elle sourit. | |
|
Noan Lindsey •·.·´¯`·.·• Admin / Populaire •·.·´¯`·.·•
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: Déplacer des Objets Pouvoir En Apprentisage: Les Tenebres Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
| Sujet: Re: Après l'effort? La boisson! Mar 1 Mai - 2:35 | |
| Il souria ! - Okai ! Ca doit être chiant, mais bien d'un coté ! - | |
|
Hilarie Andrews
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Ici ou ailleurs... Coeur : Partiquer la magie,la lecture , ecrire , ecouter de la musique et dessiner. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: La pyrotechnie Pouvoir En Apprentisage: Le spiritisme Pouvoir Non Pratiqué: (30/100)
| Sujet: Re: Après l'effort? La boisson! Mar 1 Mai - 2:37 | |
| Oui essaie un jour, c'est magique , envoutant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort? La boisson! | |
| |
|