Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: Déplacer des Objets Pouvoir En Apprentisage: Les Tenebres Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
Sujet: Re: Arrive dans sa maison [PV Brooke] Mar 1 Mai - 2:36
- Oui, encor désolé ! - Lui dit t'il en lui souriant !
Brooke Davis
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: passer auu travers les objet Pouvoir En Apprentisage: Bouger les objet.livisibilité Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
Sujet: Re: Arrive dans sa maison [PV Brooke] Mar 1 Mai - 2:38
sais pas grave si jaurai su comment le controler je ne sais pas pourquoi je suis devenue invisible je controle mes pouvoir par sentiment
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: Déplacer des Objets Pouvoir En Apprentisage: Les Tenebres Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
Sujet: Re: Arrive dans sa maison [PV Brooke] Mar 1 Mai - 2:57
- Okai ! Ca à du de faire vraiment bizarre ! - Il lui souria !
Brooke Davis
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: passer auu travers les objet Pouvoir En Apprentisage: Bouger les objet.livisibilité Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
Sujet: Re: Arrive dans sa maison [PV Brooke] Mar 1 Mai - 3:20
Sujet: Re: Arrive dans sa maison [PV Brooke] Mar 1 Mai - 3:52
- Okai ! Dit, je vais te donner ce livre, il te donnera toutes sortes de renseignements ! - Il lui souria ! Puis lui donna le livre !
Brooke Davis
Sujet: Re: Arrive dans sa maison [PV Brooke] Mar 1 Mai - 4:13
brooke rouvre le livre et feuilletant dedans ses vrai plein de renseignment comme pour tantot jetai plus invisible sais genial sassir sur le divantoute en regardant le livre