Noan Lindsey •·.·´¯`·.·• Admin / Populaire •·.·´¯`·.·•
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: Déplacer des Objets Pouvoir En Apprentisage: Les Tenebres Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
| Sujet: Re: Hil'... Mar 1 Mai - 1:33 | |
| - Ce n'est rien ! J'ai fait ca pour te faire plaisir ! - Dit t'il en lui souriant ! - C'est normale d'aller voir ses parents là haut parfois ... - | |
|
Hilarie Andrews
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Ici ou ailleurs... Coeur : Partiquer la magie,la lecture , ecrire , ecouter de la musique et dessiner. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: La pyrotechnie Pouvoir En Apprentisage: Le spiritisme Pouvoir Non Pratiqué: (30/100)
| Sujet: Re: Hil'... Mar 1 Mai - 1:37 | |
| Tu m'as fait plaisir, mais je dois te rendre la pareille. elle alla vers lui et le serra contre elle . Je ne l'avais pas vu depuis dix ans... | |
|
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: Déplacer des Objets Pouvoir En Apprentisage: Les Tenebres Pouvoir Non Pratiqué: (20/100)
| Sujet: Re: Hil'... Mar 1 Mai - 1:42 | |
| Il souria à Hilarie ! En continuant le calin ! - Ha ... Dés que tu souhaite la revoir, tu me le dit ! - | |
|
Hilarie Andrews
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Ici ou ailleurs... Coeur : Partiquer la magie,la lecture , ecrire , ecouter de la musique et dessiner. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille du Personnage Pouvoir Confirmé: La pyrotechnie Pouvoir En Apprentisage: Le spiritisme Pouvoir Non Pratiqué: (30/100)
| Sujet: Re: Hil'... Mar 1 Mai - 1:47 | |
| Hilarie sourit a Noan en le regardant dans les yeux. | |
|
| Sujet: Re: Hil'... Mar 1 Mai - 2:07 | |
| Il souria à son tour ! Puis la regarda ! | |
|
Hilarie Andrews
| Sujet: Re: Hil'... Mar 1 Mai - 2:12 | |
| Elle se sentait captivé par son regard, comme hypnotisé... | |
|